AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Règlement du forum Empty

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
Le maire


Le maire

- COMPTES : Le staff
- © Crédits : junkiie
- Dollars : 755
- MESSAGES : 243
- DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018
https://winh.forumsrpg.com
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 14 Mar - 21:48

Les règles du forum
attention c'est important les gens !
Le règlement est une partie, les annexes en sont une autre. Pour ne pas être à l'ouest, lisez tout ^^

Toutes les étapes jusqu'à la validation

Pour débarquer, voilà les options à ta dispo !  Tu peux poster dans début d'aventure ton idée, lacunaire ou non inscrit ou non.
Tu peux tout aussi bien prendre  un pré-lien de membre.  Tu as choisi ? Alors vas y poste ta fichounette !

Une fois celle ci postée, tu as 1 semaine renouvelable pour la rédiger. Tu pourras demander un délai bien entendu. Préviens dans le sujet adapté et attend qu'on te valide. Ne harcèles pas par mp, mais si on dépasse une semaine, préviens nous. Si tu as un gros délai tu seras mis en attente pour prendre ton temps !

Félicitations, tu vas pouvoir t'amuser chez nous !  

Une fois validé

Tu es à présent validé. N'oublies pas de faire ce que le module de validation te demande, recense toi là ou il faut et commences l'aventure. Une fois lancé, fais des liens, n'hésites pas à y réfléchir un peu avant ou prépares un résumé de ton personnage. Le mieux, fais des liens avec les gens avec qui tu envisages de rp. Tu peux faire aussi des liens plus simplistes afin d'avoir une base dans les rps de groupe.

Penses à remplir ton profil afin qu'on sache les infos principales d'un seul coup d'oeil, et tes relations aussi, surtout ton type d'habitation. Et à présent, tu peux rp, sache qu'il n'y a pas de mots/lignes minimum pour chaque rp. Donne tout de même assez de matière pour répondre. Bien sur, si tu fais long, penses au fait qu'en face, il ne fera peut être pas aussi long, respectes son choix comme l'inverse bien entendu.

Présence & Absences

Pour que le fo marche bien, il faut des joueurs actifs et un tri régulier. On vous demandera d’être actif (de rp ou de poster) au moins une fois sur un mois. UNE liste sera postée tous les mois et listera ceux en danger puis ceux qui ont été supprimés (donc un mois et 3 jours sans aucune nouvelle). Vous aurez donc trois jours pour vous manifester (absence ou rp, demande de changement). Au delà, sans nouvelles, votre fiche sera archivée et votre compte supprimé. Bien sûr ça ne vous empêchera pas de revenir si vous avez juste été pris par le temps ou autre raison.

Lorsque tu t'absentes plus d'une semaine, préviens nous (pour moins, préviens juste tes partenaires de rp). Si ton absence dure, nous te relancerons, tu pourrais perdre ton compte si tu ne réponds pas au moins dans ton absence (pas avant un mois). Tu peux aussi prévenir si tu n'es absent que quelque jours.

Double compte, changement ou abandon

Les doubles comptes seront autorisé dès votre inscription. Les doubles comptes sont gratuits. Il vous faudra un rp pour en avoir un, par compte. Pas de délai sauf exception.. La demande sera faite avant par ici. Dans le cas contraire ton compte non autorisé sera supprimé.

Pour toute demande de changement (avatar ou personnage), il vous est possible de faire une demande directement dans un sujet prévu à cet effet juste ici. Nous ne demandons aucun pré-requis, aucun acte de présence particulier. Nous comprenons qu'il est possible de se démotiver d'un personnage, de ne plus être inspiré etc. Aussi, il vous suffit simplement d'officialiser par une demande dans le sujet ci-dessus, pour pouvoir repartir de zéro avec un nouveau personnage. Tant que vos changements ne sont pas abusifs, nous n'y verrons jamais d'inconvénient. Merci de donner les liens des rps que nous puissions archiver.

Autres points

Le respect est de mise, pas besoin de préciser que si vous faites ou dites n'importe quoi, on ne vous laissera pas faire. Réglez vos souci par MP et si quelqu'un vous pose problème, mp un admin. Nous nous concerteront. Ne lavez pas votre linge sale dans le flood ou dans la partie absence MERCI. Tout problème est vu par toute la team admin.

Pour qu'un forum marche, il faut que tout le monde s'y mette et pour ça, il faut être connu. n'hésitez pas à voter - en postant dans ce sujet pour le fo régulièrement ou en parler autour de vous ou encore postez sur nos publicités. N'oubliez pas que chaque pub que vous faites vous sert vous avant tout, donc faites de la pub pour petites annonces. Pensez à le signaler, vous obtiendrez des points en le faisant. Chaque rp et votes ou pub vous rapportera des points sachez le, visitez cette partie pour en savoir plus.

Et pour finir, le langage SMS ou phonétique n'est pas autorisé. On a une belle langue qui est le français, autant l'utiliser x)

Merci d'avoir lu, BON JEU et have fun   Règlement du forum 2037057841  

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff du forum !
» Plans des lieux du forum
» Bazzart forum de graphisme
» Les points du forum - Gagner & dépenser sa fortune !
» Mise en page type pour le forum (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Les règles du jeu-
Sauter vers: