AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Athena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ EmptyAthena idées ^^ Empty

Athena idées ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 15:32

Bon, puisqu'il faut passer par ici...

Mon idée de personnage serait donc Athéna, jeune femme de 26 ans, née dans la caste 1. Elle se serait pliée aux règles de l'Agence au départ, mais ce serait parti en couille. Elle a été mariée à un homme qu'elle n'aimait pas, plus âgé qu'elle, et aurait fini par le tromper avec un autre homme (genre son amour de jeunesse, ou au contraire, un outsider un peu aventurier qui aurait capturé son coeur... Ah l'amour). Ca se serait su, son (ex-)mari aurait fait les démarches pour divorcer, et la voilà reléguée au district 3 (ou 4, à voir), avec un nouveau mari dont elle vient tout juste de faire la connaissance.

Niveau caractère, je la pensais assez calme, intelligente, discrète... en public du moins. Au fond, ce serait une véritable rebelle dans l'âme, surtout depuis que son ex-mari lui a été attribué. Elle commence à se rendre compte de l'absurdité du système...

Et pour le métier, je laisse le soin au staff ou aux dés de décider pour mon personnage...

Donc voilà mon idée de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 15:40

Donc en gros non seulement il t'as jetée le mari mais en plus il a joué des coudes pour que tu sois retrogradée ? Parce que si tu es de caste un normalement tu auras un nouveau de caste un. a moins que tu aies fini en flagrant délit etc et qu'au tribunal tu as dus changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 17:00

Le flagrant délit, c’etait Prévu... le gars pourrait même être un rebelle au système... suspecté ou avéré et puni, je sais pas encore... et j’avais aussi pensé à supposer que l’ex mari, plutôt rancunier, a une excellente position au sein de l’agence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 17:14

Pas mal pas mal pourquoi pas ! J'aime l'idée !
Tu peux poster ta fiche du coup si t'as aucune question particulière ^^
Tu peux en revanche commencer à parler liens par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 17:21

Ça marche... toi, tu as des besoins particuliers pour tes diverses têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 17:25

Neal sert a rien c'est un gros geek. Leo ce sera un ptit con du district 4. Et le 3 e bah je sais pas ce qu'il sera mdr mais il sera marié xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 17:48

Le p’ti con du district 4, ça va donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 18:13

Il est marié à une jolie fille mais il l'a trompe allégrement xd il a jamais été homme à marier. Jle vois barman pi tatoueur xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 18:30

Et niveau caractère ? Si athé se retrouve dans le 3 ou le 4, on peut envisager un pti Lien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 19:18

Il est fun et protecteur avec sa femme quand il veut xd en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 21:50

Le nouveau mari d'Athé pourrait être un des meilleurs potes à Leo ?
Ou alors on pourrait imaginer une certaine attirance entre Athé et Leo, mais vu le passé d'adultère d'Athé, elle aurait du mal à se laisser aller à tromper à nouveau son mari, surtout si elle ne le connait pas tant que cela...

Et question : pour les dés pour la carrière, on fait comment ? A moins que ce soit pas encore en place... Athena idées ^^ 3776830002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 21:58

Mdr je n'ai pas eu le temps encore xdd je fais ça demain mais tu voulais pas que le staff choisisse ?

Si on peut très bien mais leo va devoir se ranger à un moment xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 22:01

Athé devra aussi se ranger à un moment. Se sera peut-être avec son nouveau mari, ou avec quelqu'un d'autre, je sais pas. On verra... Ou on se contente de la première option, tout simplement et on essaye de creuser pour un truc super original ?

Oui, le staff peut choisir, ça me va aussi... J'attends réponse pour les data de ma fiche, puis je m'y mets... Athena idées ^^ 7327609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMar 26 Juin - 22:57

Jte fais ça demain du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMer 27 Juin - 2:48

Eh ben ça commence déjà à papillonner à droite à gauche et à tromper femme et mari, par ici ? Athena idées ^^ 1431483428 C'est du beau ! (j'plaisante, hein.)

Sinon si Athéna est en opposition totale avec le système, je pense qu'on pourra éventuellement se trouver un lien si tu veux Athena idées ^^ 671535901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ EmptyMer 27 Juin - 9:10

Pour l'instant ma femme est même pas là d'abord xd
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athena idées ^^   Athena idées ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena idées ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour Mari
» idées pour la fiche de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War in Heaven :: All you want to know about :: Between us :: Début de l'aventure :: Discussions terminées-
Sauter vers: